Paris 2024 : livraison des premiers véhicules Toyota qui composeront le parc automobile officiel

News Tank Sport - Paris - Actualité n°317100 - Publié le
©  Toyota
Yoshihiro Nakata (Toyota Motor Europe) et Tony Estanguet (Paris 2024) à Saint-Denis le 01/03/2024 - ©  Toyota

Toyota, partenaire mondial du Comité International Olympique (CIO) et du Comité International Paralympique (IPC) en matière de mobilité, livre les premiers véhicules qui composeront le parc automobile officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, annonce le CIO le 01/03/2024.

Une cérémonie de remise officielle des premiers...

©  Toyota
Yoshihiro Nakata (Toyota Motor Europe) et Tony Estanguet (Paris 2024) à Saint-Denis le 01/03/2024 - ©  Toyota

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants