adidas : partenariat avec Sela (événementiel, KSA) pour développer des activations en Arabie saoudite

News Tank Sport - Paris - Actualité n°314016 - Publié le
©  Sela
I. Mohtaseb, vice-président de Sela et B. Fares, DG MENA, Ukraine, Caucase et Asie centrale d’adidas - ©  Sela

L'équipementier allemand adidas et l'entreprise saoudienne spécialisée dans l'événementiel Sela, propriété du fonds souverain saoudien Public Investment Fund (PIF), nouent un partenariat stratégique afin notamment de "développer de nouveaux programmes pour la jeunesse" en Arabie saoudite, annoncent les deux parties le 02/02/2024.

Dans le cadre...

©  Sela
I. Mohtaseb, vice-président de Sela et B. Fares, DG MENA, Ukraine, Caucase et Asie centrale d’adidas - ©  Sela

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants