Rugby : Le Coq Sportif remplace Nike comme équipementier des sélections de l’Argentine (2024-2027)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°313994 - Publié le
©  D.R.
Les sélections nationales de l’Unión Argentina de Rugby (UAR) équipées par Le Coq Sportif dès 2024 - ©  D.R.

Le Coq Sportif devient l'équipementier des sélections nationales de l'Unión Argentina de Rugby (UAR) pour un cycle de quatre ans (2024-2027) comprenant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 (rugby à 7) et la Coupe du monde masculine 2027 organisée en Australie, annonce l'équipementier français le 02/02/2024.

Cet accord concerne donc...

©  D.R.
Les sélections nationales de l’Unión Argentina de Rugby (UAR) équipées par Le Coq Sportif dès 2024 - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants