Sportfive France : Xavier Oddone directeur général à partir de mars 2024, Maxime Lebessou DG adjoint

News Tank Sport - Paris - Mouvement n°313646 - Publié le
©  Sportfive
Maxime Lebessou (à gauche) et Xavier Oddone (à droite) - ©  Sportfive

Xavier Oddone, vice-président marketing & sales France chez Sportfive, va devenir directeur général de la branche française de l’agence à partir du 01/03/2024, après que l’actuel DG Laurent Moretti a annoncé son départ pour le 29/02/2024, indique l’agence marketing le 30/01/2024.

Maxime Lebessou, vice-président exécutif global digital de Sportfive France, sera quant à lui nommé directeur général adjoint dans le cadre de ce changement de direction.

« Ensemble, ils formeront une équipe ambitieuse et complémentaire pour relever les défis et travailleront en étroite collaboration. Leur expertise et leur leadership ont été essentiels dans la phase de renouveau de Sportfive et le redéploiement de son activité économique en France », déclare l’agence.

Par ailleurs, Benjamin Deblicker rejoint ce…

©  Sportfive
Maxime Lebessou (à gauche) et Xavier Oddone (à droite) - ©  Sportfive

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants