Toulouse FC : départ d’Olivier Jaubert, directeur général depuis août 2020

News Tank Sport - Paris - Mouvement n°310486 - Publié le
©  LFP
Olivier Jaubert - ©  LFP

Olivier Jaubert, directeur général du Toulouse FC (Ligue 1 Uber Eats) depuis août 2020, va quitter le club au 31/12/2023, annonce le Téfécé le 22/12/2023. Cette décision est prise de manière commune avec Damien Comolli, président du club, dans le cadre d'une "évolution nécessaire au sein de l'organisation du Toulouse FC".

"Très heureux de...

©  LFP
Olivier Jaubert - ©  LFP

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants