Paris SG : lancement d’un fil conversationnel sur WhatsApp pour « offrir plus de proximité aux fans »

News Tank Sport - Paris - Actualité n°309474 - Publié le
©  Paris SG
©  Paris SG

Le Paris Saint-Germain (Ligue 1 Uber Eats) a lancé le 11/12/2023 un fil conversationnel sur l'application de messagerie instantanée WhatsApp (Meta) "pour offrir encore plus de proximité à ses fans", annonce-t-il le 13/12/2023.

"Sur WhatsApp, le Paris Saint-Germain propose une nouvelle expérience à tous ses supporters et plus largement aux...

©  Paris SG
©  Paris SG

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants