Sport à l’école : 91 % des enseignants constatent une réduction de la sédentarité (Paris 2024 / ONAPS)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°308890 - Publié le
©  Paris 2024
Activité physique quotidienne dans une école - ©  Paris 2024

• 94% des enseignants appliquant les 30 minutes d'activité physique quotidienne dans leur classe constatent une amélioration du bien-être des enfants ;
• 91% des enseignants constatent une réduction de la sédentarité ;
• 82% indiquent que cela améliore l’engagement des élèves dans une pratique d’activité physique et sportive hors école.

Tels sont...

©  Paris 2024
Activité physique quotidienne dans une école - ©  Paris 2024

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants