Tennis : New Balance équipementier officiel de l’Open d’Australie et de l’United Cup (2024-2026)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°307805 - Publié le
©  New Balance
New Balance équipementier de l’Open d’Australie et de l’United Cup pour trois saisons (2024-2026) - ©  New Balance

New Balance devient l'équipementier officiel du tournoi du Grand Chelem de l'Open d'Australie, ainsi que de l'United Cup, compétition mixte lancée par l'ATP et la WTA en 2023, pour trois éditions (2024-2026), annonce la Fédération australienne de tennis le 28/11/2023.

Dans le cadre de cet accord, la marque américaine devient le 'fournisseur...

©  New Balance
New Balance équipementier de l’Open d’Australie et de l’United Cup pour trois saisons (2024-2026) - ©  New Balance

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants