FFF : le comex présente J.-M. Aulas à la vice-présidence (vote de l’assemblée fédérale le 16/12/2023)

News Tank Sport - Paris - Mouvement n°306517 - Publié le
©  OL
J.-M. Aulas - ©  OL

Sur proposition de Philippe Diallo, président de la Fédération Française de Football, le comité exécutif de la Fédération a décidé à l’unanimité de présenter Jean-Michel Aulas à la vice-présidence de la FFF lors de la prochaine assemblée fédérale (le 16/12/2023 à Paris), annonce l'instance le 16/11/2023.

La FFF n'a plus de vice-président depuis...

©  OL
J.-M. Aulas - ©  OL

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants