Ligue 1 / AS Monaco FC : « Ne pas être vu exclusivement par le prisme du football » (Thibaut Chatelard)

News Tank Sport - Paris - Entretien n°306443 - Publié le 16/11/2023 à 11:10
©  AS Monaco FC
Thibaut Chatelard, directeur marketing et des revenus de l’AS Monaco FC - ©  AS Monaco FC

"Au travers de son partenariat avec APM Monaco (bijoutier) - sponsor maillot principal de l’AS Monaco FC (Ligue 1 Uber Eat) en 2023-24 - le club va ainsi renforcer son positionnement de marque lifestyle / mode. Nous ne…

©  AS Monaco FC
Thibaut Chatelard, directeur marketing et des revenus de l’AS Monaco FC - ©  AS Monaco FC

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants