ExclusifSociété Générale : « On a réussi à insuffler du gaming et de l’esport au sein du groupe » (S. de Cagny)

News Tank Sport - Paris - Entretien n°305982 - Publié le
©  Société Générale
Sébastien de Cagny, responsable publicité, marque et sponsoring chez Société Générale - ©  Société Générale

"Nos activations et partenariats esport valorisent principalement l’image. Ce que l’on travaille, c’est aussi l’attractivité de notre marque employeur. L’esport permet de faire bouger les lignes auprès de nos équipes…

©  Société Générale
Sébastien de Cagny, responsable publicité, marque et sponsoring chez Société Générale - ©  Société Générale

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 8 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies, Agro ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants