Paris Games Week 2023 : « Notre nouveau cap, c’est l’ouverture à la pop culture » (N. Vignolles, SELL)

News Tank Sport - Paris - Entretien n°304364 - Publié le
©  SELL / Nicolas Gavet
Nicolas Vignolles, délégué général du SELL, syndicat organisateur de la Paris Games Week - ©  SELL / Nicolas Gavet

« La grande nouveauté de la Paris Games Week 2023, c'est que nous avons souhaité élargir le plus possible l'expérience à la pop culture et aux cultures connexes aux jeux vidéo : le cinéma, la musique, les livres, la…

©  SELL / Nicolas Gavet
Nicolas Vignolles, délégué général du SELL, syndicat organisateur de la Paris Games Week - ©  SELL / Nicolas Gavet

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 8 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies, Agro ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants