Coupe du monde féminine de football 2027 : candidature commune Allemagne - Pays-Bas - Belgique

News Tank Sport - Paris - Actualité n°304299 - Publié le
©  DFB
Candidature commune de l’Allemagne, des Pays-Bas et de la Belgique - ©  DFB

Les trois Fédérations de football de Belgique (RBFA, Royal Belgian Football Association), d'Allemagne (DFB, Deutscher Fussball Bund) et des Pays-Bas (KNVB, Koninklijke Nederlandse Voetbalbond) annoncent leur candidature commune pour l'organisation de la Coupe du monde féminine 2027 de la FIFA, le 25/10/2023.

Ce dossier intitulé "Breaking New...

©  DFB
Candidature commune de l’Allemagne, des Pays-Bas et de la Belgique - ©  DFB

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants