Think Sport 2023 : « La nouvelle audience est plus jeune et mécanique » (G. Pons, Eurosport France)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°301818 - Publié le 09/10/2023 à 12:10
©  Seb Lascoux
F. Lefèvre (News Tank), G. Pons (Eurosport France) et S. d’Arifat (beIN SPORTS France) - ©  Seb Lascoux

"La nouvelle audience est beaucoup plus jeune et mécanique. Le téléspectateur d’Eurosport en linéaire à un peu plus de 50 ans, essentiellement masculin. La chose à faire est de trouver le bon dosage entre satisfaire un…

©  Seb Lascoux
F. Lefèvre (News Tank), G. Pons (Eurosport France) et S. d’Arifat (beIN SPORTS France) - ©  Seb Lascoux

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants