Basket : le Bayern Munich et BMW dévoilent le premier terrain en verre LED au « BMW Park »

News Tank Sport - Paris - Initiative n°301236 - Publié le
©  FC Bayern Basketball
Un parquet en verre installé au BMW Park, salle où évolue le FC Bayern Basketball - ©  FC Bayern Basketball

BMW Munich, filiale locale du constructeur automobile allemand, et le FC Bayern Basketball (easyCredit BBL) présentent, au BMW Park (6 700 places) de Munich (ALL), le premier parquet en verre disposant d'un plancher à LED installé dans une aréna de basket pour son club résident, le 19/09/2023. 

"Ce sera grandiose et spectaculaire : les fans du...

©  FC Bayern Basketball
Un parquet en verre installé au BMW Park, salle où évolue le FC Bayern Basketball - ©  FC Bayern Basketball

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants