Ligue 1 : EA Sports renouvelle son partenariat avec l’AS Monaco jusqu’à la fin de la saison 2014-15

News Tank Sport - Paris - Actualité n°30074 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

L’éditeur de jeux vidéo EA Sports renouvelle son partenariat avec l’AS Monaco (Ligue 1) jusqu’à la fin de la saison 2014-15, annonce le club, le 15/12/2014. Les deux parties sont liées depuis la saison 2013-14. EA Sports a également prolongé ses accords avec le LOSC Lille, les Girondins de Bordeaux, l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain (Ligue 1) jusqu’en 2016-17, en octobre 2014.

Des activations digitales seront mises en place afin de permettre aux fans de remporter des places pour les matches de l’AS Monaco, mais aussi de suivre l’actualité du club à travers les contenus issus du jeux FIFA 15. L’édition 2015 est sortie en France le 26/09/2014.

  • Des jaquettes personnalisées aux couleurs des clubs partenaires sont proposées pour FIFA 15.

©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants