CNOSF : l’élection de David Lappartient comme président validée en assemblée générale

News Tank Sport - Paris - Mouvement n°299927 - Publié le
©  CNOSF
David Lappartient le 13/09/2023 - ©  CNOSF

David Lappartient, élu président du Comité national olympique et sportif français par le conseil d’administration de l'instance réuni le 29/06/2023, voit son élection être validée en assemblée générale le 13/09/2023 à la Maison du Sport français (Paris XIIIe). Il obtient 95,73% des suffrages, soit 852 voix sur 908.

"Mon message au moment de ma...

©  CNOSF
David Lappartient le 13/09/2023 - ©  CNOSF

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants