Rugby : le dispositif de Meta (réalité augmentée, affichage, influenceurs, etc.) pour le Mondial 2023

News Tank Sport - Paris - Actualité n°298357 - Publié le
©  Meta
Le dispositif de Meta pour la Coupe du monde 2023 de rugby - ©  Meta

Le groupe Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger) présente son dispositif pour la Coupe du monde 2023 de rugby à l'occasion d'une conférence de presse organisée à son siège en France (Paris, IIe arrondissement) le 29/08/2023. 

Le groupe américain crée pour l'événement 20 "Superfans", personnages virtuels visibles sur les applications...

©  Meta
Le dispositif de Meta pour la Coupe du monde 2023 de rugby - ©  Meta

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants