Rugby : World Rugby et l’AFLD s’associent pour lutter contre le dopage durant la Coupe du monde 2023

News Tank Sport - Paris - Actualité n°297556 - Publié le
©  World Rugby
Campagne de sensibilisation antidopage « Keep Rugby Clean » de World Rugby - ©  World Rugby

World Rugby et l'Agence Française de Lutte contre le Dopage (AFLD) s'associent pour lutter contre le dopage lors de la Coupe du monde 2023 afin de "contribuer à une compétition équitable", indique la Fédération internationale de rugby le 11/08/2023.

"L'AFLD assurera le prélèvement d'échantillons pour le tournoi en tant qu'agence officielle de...

©  World Rugby
Campagne de sensibilisation antidopage « Keep Rugby Clean » de World Rugby - ©  World Rugby

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants