Mondial féminin 2023 : record de 1,92 million de téléspectateurs devant Espagne-Suède sur La 1 (RTVE)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°297541 - Publié le
©  FIFA
Espagne - Suède (2-1), le 15/08/2023 - ©  FIFA

Espagne - Suède (2-1), demi-finale de la Coupe du monde féminine 2023, rassemble 1,921 million de téléspectateurs en moyenne sur la chaîne publique La 1 (RTVE) en Espagne, le mardi 15/08/2023 (coup d’envoi à 20 heures, heure locale, 10 heures HEC), selon les données de l'institut de mesure d'audience Kantar.

Il s'agit de la meilleure audience en...

©  FIFA
Espagne - Suède (2-1), le 15/08/2023 - ©  FIFA

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants