Ligue 2 BKT : LCR (immobilier), sponsor maillot principal du maillot home de l’ESTAC pour 2023-24

News Tank Sport - Paris - Actualité n°297476 - Publié le
©  L'ESTAC
Le Groupe LCR-Les Constructeurs Réunis, sponsor maillot principal de l’ESTAC pour la saison 2023-24 - ©  L'ESTAC

Le groupe de promoteur immobilier français LCR (Les Constructeurs Réunis) étend son partenariat avec l'ESTAC (Ligue 2 BKT) et devient le sponsor maillot principal du maillot home (domicile) du club durant la saison 2023-24, annonce l'Espérance Sportive Troyes Aube Champagne le 12/08/2023.

LCR affichait sa marque sur l'espace sponsor short (face...

©  L'ESTAC
Le Groupe LCR-Les Constructeurs Réunis, sponsor maillot principal de l’ESTAC pour la saison 2023-24 - ©  L'ESTAC

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants