Coupe du monde féminine 2023 / quart de finale : face-à-face Australie - France, samedi 12/08/2023

News Tank Sport - Paris - Actualité n°297392 - Publié le
©  Instagram @equipedefranceF
©  Instagram @equipedefranceF

La France affronte l’Australie, pays hôte de la Coupe du monde féminine 2023, en quart de finale de la compétition au Brisbane Stadium (Brisbane, Australie), le samedi 11/08/2023 (coup d’envoi à 17 heures, heure locale, 9 heures HEC). 

La Fédération Française de Football (FFF) enregistre des produits d’exploitation à hauteur de 274,2 millions d’euros en 2021-22 et compte 2,17 millions de licenciés, parmi lesquels 220 352 femmes (environ 10 %), tandis que Football Australia a réalisé un chiffre d’affaires de 88,67 millions de dollars australiens (52,6 M€ au 11/08/2023) en 2022 et enregistrait 547 751 licenciés, dont 130 251 femmes (24 %) en 2021. Nike est l’équipementier des deux fédérations. 

Du fait de la qualification de leur équipe nationale en quart de finale, la FFF et Football…

©  Instagram @equipedefranceF
©  Instagram @equipedefranceF

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants