Rugby : Neil Hitchen (City Football Group), directeur financier de World Rugby dès septembre 2023

News Tank Sport - Paris - Mouvement n°297305 - Publié le
©  D.R.
Neil Hitchen, directeur financier de World Rugby à partir de septembre 2023 - ©  D.R.

Le Britannique Neil Hitchen rejoindra World Rugby en tant que directeur financier à partir de septembre 2023, annonce la Fédération internationale de rugby le 09/08/2023. 

L’actuel directeur financier des activités internationales du City Football Group (depuis 2017) remplacera Robert Brophy, en poste chez World Rugby entre 1997 et juin 2023. Avant de rejoindre la holding du Manchester City FC (Premier League), Neil Hitchen a mené une carrière dans l’industrie du divertissement et notamment de la musique, travaillant au sein du label indépendant Factory Records, avant de s’orienter vers le monde des médias et du cinéma, respectivement chez twofour54 Abu Dhabi, ITV et Virgin Media.

En tant que directeur financier, Neil Hitchen sera responsable « des finances de World Rugby, des risques, de…

©  D.R.
Neil Hitchen, directeur financier de World Rugby à partir de septembre 2023 - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants