Rugby / Coupe du monde 2023 : beIN Media Group acquiert les droits de diffusion pour 10 pays d’Asie

News Tank Sport - Paris - Actualité n°296211 - Publié le
©  beIN Media Group
beIN Media Group acquiert les droits TV de la Coupe du monde de rugby 2023 dans 10 pays d’Asie - ©  beIN Media Group

beIN Media Group acquiert les droits de diffusion en intégralité et en exclusivité, pour dix territoires en Asie, de la Coupe du monde 2023 de rugby (organisée en France du 08/09 au 28/10/2023), annonce le groupe qatari de télévision payante le 26/07/2023.

Les territoires concernés sont Hong Kong, Singapour, la Malaisie, le Brunei, l'Indonésie...

©  beIN Media Group
beIN Media Group acquiert les droits TV de la Coupe du monde de rugby 2023 dans 10 pays d’Asie - ©  beIN Media Group

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants