Cour des comptes : rapport complémentaire sur l’organisation des JOP 2024 (juillet 2023)

News Tank Sport - Paris - Document n°295738 - Publié le
©  Cour des comptes
©  Cour des comptes

La Cour des comptes publie son rapport complémentaire sur l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024, remis au Parlement et publié le 20/07/2023.

Ce rapport examine le budget révisé du comité d’organisation des Jeux (COJOP) adopté le 12/12/2022. Il intervient après un premier rapport remis en décembre 2022.

"Ce travail constitue une...

©  Cour des comptes
©  Cour des comptes

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants