UEFA : CAA Eleven en charge des droits TV et commerciaux des compétitions internationales jusque 2022

News Tank Sport - Paris - Actualité n°29562 - Publié le
©  CAA Eleven
©  CAA Eleven

L'UEFA (Union des Associations Européennes de Football) étend jusqu'en 2022 sa collaboration avec CAA Eleven, l'agence qui gère la commercialisation centralisée des droits audiovisuels des compétitions entre équipes nationales organisées par l'instance européenne, le 04/12/2014.

Sur la période 2018-2022, CAA Eleven commercialisera notamment les...

©  CAA Eleven
©  CAA Eleven

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants