Trophées Sport & Management 2023 : la catégorie « Acteurs du sport / business et développement »

News Tank Sport - Paris - Actualité n°294924 - Publié le
©  Trophées Sport & Management
Les nommés de la catégorie « Acteurs du sport / business et développement » - ©  Trophées Sport & Management

« Depuis la mise en place par la ffgolf du Pacte Accompagnement Club, auquel 120 clubs ont adhéré, plus de 600 réunions ont été organisées au sein des structures. Lors de ces dernières, l’ensemble des acteurs du club sont réunis, cela permettant des réflexions puis des actions, notamment de prospection, en lien avec leur stratégie de développement au sein de leur territoire. Entre 2021 et en 2022, les clubs adhérents du dispositif témoignent, via leurs indicateurs de gestion, d’années records de leur chiffre d’affaires et une augmentation de leurs flux d’activité », déclare Aurélien Didier, directeur des relations et du développement des clubs à la Fédération Française de Golf, à News Tank, le 12/07/2023.

La ffgolf est nommée dans la catégorie « Acteurs du sport / business et…

©  Trophées Sport & Management
Les nommés de la catégorie « Acteurs du sport / business et développement » - ©  Trophées Sport & Management

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants