UEFA : Deutsche Bahn (compagnie ferroviaire, ALL), premier partenaire national de l’Euro 2024 

News Tank Sport - Paris - Actualité n°291625 - Publié le
©  UEFA
P. Lahm, directeur de l’Euro 2024, R. Lutz, PDG de Deutsche Bahn, et V. Wissing, ministre allemand - ©  UEFA

L'entreprise ferroviaire publique allemande Deutsche Bahn devient un partenaire national (2e niveau) de l'Euro 2024 (disputé en Allemagne du 14/06 au 14/07/2024), annonce l'UEFA le 12/06/2023. L'accord a été négocié par l'agence CAA Eleven.

Il s'agit du premier partenaire national de la compétition. Celle-ci dispose également de six partenaires...

©  UEFA
P. Lahm, directeur de l’Euro 2024, R. Lutz, PDG de Deutsche Bahn, et V. Wissing, ministre allemand - ©  UEFA

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants