Ligue 1 Uber Eats / Ligue 2 BKT : la LFP et kipsta présentent les ballons de la saison 2023-24

News Tank Sport - Paris - Actualité n°290132 - Publié le
©  Kipsta
Les ballons de Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT en 2023-24 - ©  Kipsta

La Ligue de Football Professionnel et Kipsta, marque d'équipements sportifs du groupe Decathlon, présentent les ballons officiels de la Ligue 1 Uber Eats et de la Ligue 2 BKT qui seront utilisés durant la saison 2023-24, le 28/05/2023.

"La Ligue 1 Uber Eats évoluera avec le même ballon durant toute la saison (contrairement à 2022-23), tout comme...

©  Kipsta
Les ballons de Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT en 2023-24 - ©  Kipsta

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants