Paris'23 : un concert quotidien organisé au Stade Charléty durant les Mondiaux de para athlétisme

News Tank Sport - Paris - Actualité n°289469 - Publié le
©  World Para Athletics
Paris'23 aura lieu du 08 au 17/07/2023 - ©  World Para Athletics

Les Championnats du monde de para athlétisme, qui se dérouleront au Stade Charléty (Paris XIIIe) du 08 au 17/07/2023, proposeront tous les jours de 17h30 à 18h15 le concert d'un "artiste de renommée internationale", dont The Avener, Amel Bent et Yannick Noah, annonce le comité d'organisation le 22/05/2023.

"En plus du spectacle sportif qui...

©  World Para Athletics
Paris'23 aura lieu du 08 au 17/07/2023 - ©  World Para Athletics

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants