FIFA : présentation de l’identité de marque de la Coupe du monde 2026 et de la campagne « We are 26 »

News Tank Sport - Paris - Actualité n°289268 - Publié le 19/05/2023 à 09:40
©  FIFA
L’identité visuelle de la Coupe du monde de la FIFA 2026 - ©  FIFA

La FIFA révèle l'identité de marque de la Coupe du monde 2026 à l'occasion d'une cérémonie organisée à l'Observatoire Griffith de Los Angeles (Californie, USA) le 17/05/2023.

"Par son visuel innovant, la Coupe du monde…

©  FIFA
L’identité visuelle de la Coupe du monde de la FIFA 2026 - ©  FIFA

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants