Formule 1 / Allemagne : les GP d’Émilie-Romagne et de Hongrie 2023 diffusés gratuitement sur YouTube

News Tank Sport - Paris - Actualité n°288650 - Publié le
©  Sky Deutschland
Les Grands Prix de d’Emilie-Romagne et Hongrie retransmis en clair en Allemagne - ©  Sky Deutschland

Les Grands Prix d'Émilie-Romagne (ITA, le 21/05/2023 à 15 heures HEC) et de Hongrie (le 23/07/2023 à 15 heures) de Formule 1 seront retransmis gratuitement par l'opérateur de télévision payante Sky Deutschland en Allemagne, annonce celui-ci le 10/05/2023.

Les courses seront retransmises en direct et en clair sur le site et l'application Sky...

©  Sky Deutschland
Les Grands Prix de d’Emilie-Romagne et Hongrie retransmis en clair en Allemagne - ©  Sky Deutschland

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants