Paris 2024 : départ et arrivée au pont Alexandre III pour le triathlon et le para triathlon

News Tank Sport - Paris - Actualité n°287508 - Publié le
©  D.R.
Le pont Alexandre III à Paris (FRA) - ©  D.R.

Le COJOP Paris 2024 présente les parcours du triathlon des Jeux Olympiques (un pour les épreuves individuelles et un autre pour le relais mixte) et du para triathlon des Jeux Paralympiques (un seul parcours) qui auront pour point de départ et d’arrivée le pont Alexandre III à Paris, annonce-t-il le 27/04/2023.

"Pensés en concertation avec la...

©  D.R.
Le pont Alexandre III à Paris (FRA) - ©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants