Automobile : l’ACO et le FIA WEC lancent leur application streaming en collaboration avec Sportall

News Tank Sport - Paris - Actualité n°286933 - Publié le
©  Sportall
Lancement de l’application FIA WEC - ©  Sportall

L’Automobile Club de l’Ouest (ACO), organisateur des 24 heures du Mans, et Le Mans Endurance Management, organisateur du Championnat du monde d’endurance de la FIA (WEC), lancent leur application FIA WEC TV dédiée à la diffusion des courses en direct, en collaboration avec Sportall, plateforme de streaming multisports et fournisseur de services OTT, annoncent-ils le 20/04/2023.

Cette application permettra aux fans de visionner en direct et en intégralité l’ensemble des courses du calendrier du WEC, ainsi que « la séance d’essais libres 3 et les sessions de qualifications avec un accès en simultané aux caméras embarquées et aux datas de course », indiquent les deux organisations. 

« Sportall apporte sa maîtrise des technologies de streaming ainsi que sa plateforme dernière génération dans…

©  Sportall
Lancement de l’application FIA WEC - ©  Sportall

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants