Eredivisie : la banque ABN Amro redevient sponsor de l’Ajax Amsterdam jusqu’en juin 2018 (2,5 M€/an)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°28632 - Publié le
©  D.R.
©  D.R.

La banque ABN Amro devient partenaire de l’Ajax Amsterdam (Eredivisie, Pays-Bas) jusqu’en juin 2018, annonce le club, le 20/11/2014.

ABN Amro devient partenaire officiel du club, ainsi que le sponsor maillot des équipes de jeunes et de la section féminine de l’Ajax. La banque néerlandaise a été le sponsor maillot du club de 1991 à 2008. La dotation annuelle est de 2,55 M€, annonce le club. Le contrat prévoit une part variable de 300 000 euros en cas de bons résultats. ABN Amro souhaite s’appuyer sur une communication mettant en valeur la jeunesse et la formation afin de soutenir ses actions dans le mécénat.

ABN Amro - ©  D.R.

Ziggo (télécommunications), sponsor maillot de l’Ajax à partir de janvier 2015

  • Ziggo, service néerlandais de…
©  D.R.
©  D.R.

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants