Handball / Coupe de France : les demi-finales féminines et masculines sur beIN Sports France

News Tank Sport - Paris - Actualité n°284551 - Publié le
©  Saint-Raphaël Var Handball
Saint-Raphaël - Montpellier (36-39), 1/4 de finale de la Coupe de France masculine, le 03/02/2023 - ©  Saint-Raphaël Var Handball

Les demi-finales des Coupes de France masculine et féminine de handball seront retransmises en direct sur les chaînes du groupe de télévision payante beIN Sports France, annonce la Fédération Française de Handball le 28/03/2023. Les rencontres seront également diffusées sur la plateforme OTT HandballTV.

Brest Bretagne Handball - Metz Handball...

©  Saint-Raphaël Var Handball
Saint-Raphaël - Montpellier (36-39), 1/4 de finale de la Coupe de France masculine, le 03/02/2023 - ©  Saint-Raphaël Var Handball

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants