Rugby : la LNR dévoile la campagne « Forts de toutes nos couleurs » contre les discriminations raciales

News Tank Sport - Paris - Actualité n°284236 - Publié le
©  LNR
« Forts de toutes nos couleurs », la campagne de la LNR pour lutter contre la discrimination raciale - ©  LNR

"A l'occasion de la Journée internationale pour l'élimination de la discrimination raciale, la Ligue Nationale de Rugby et tous les clubs professionnels de Top 14 et de Pro D2 s'engagent pour la diversité en dévoilant la campagne “Forts de toutes nos couleurs“", annonce l'instance le 23/03/2023.

A cet effet, la LNR dévoile un film "compilant une...

©  LNR
« Forts de toutes nos couleurs », la campagne de la LNR pour lutter contre la discrimination raciale - ©  LNR

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants