ExclusifBridgestone : « Notre partenariat avec le CIO est profitable pour l’affinité de la marque » (T. Jupsin)

News Tank Sport - Paris - Entretien n°283225 - Publié le 16/03/2023 à 11:00
©  Shehan Hanwellage / Bridgestone
Thierry Jupsin, vice-président marketing de Bridgestone EMIA - ©  Shehan Hanwellage / Bridgestone

"Nous ne faisons pas un partenariat d’une telle ampleur pour être profitable par rapport à l’investissement. Ce que nous recherchons, c’est la brand affinity (l’affinité à la marque), soit les associations positives …

©  Shehan Hanwellage / Bridgestone
Thierry Jupsin, vice-président marketing de Bridgestone EMIA - ©  Shehan Hanwellage / Bridgestone

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants