Golf : « Notre cœur de cible, ce sont les 65 millions de Français » (F. Schmitt, Journal du Golf)

News Tank Sport - Paris - Entretien n°281678 - Publié le
©  PGA France
Frédéric Schmitt - ©  PGA France

"Notre cœur de cible, ce sont les 65 millions de Français qui potentiellement doivent découvrir le golf. C'est un sport plein de facettes psychologiques où la concentration, l’humilité et le respect de l’autre sont des…

©  PGA France
Frédéric Schmitt - ©  PGA France

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 8 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies, Agro ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants