NBA : pire audience historique aux USA pour le All-Star Game sur TNT - TBS (4,6 M de téléspectateurs)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°281070 - Publié le
©  NBA
NBA All Star Game 2023 - ©  NBA

Le NBA All-Star Game 2023, disputé à la Vivint Arena de Salt Lake City (Utah, USA), a rassemblé en moyenne 4,6 millions de téléspectateurs sur les chaînes payantes TNT et TBS (du groupe américain de TV payante Turner, filiale de Warner Bros. Discovery), aux États-Unis, le dimanche 19/02/2023 (début à 20 heures, heure de la côte est des États-Unis, 2 heures HEC J+1), selon les informations rapportées par la presse américaine le 22/02/2023.

L’audience est en baisse de 27 % par rapport à l’édition 2022, qui avait réuni en moyenne 6,3 millions de téléspectateurs sur TNT et TBS aux États-Unis, le dimanche 20/02/2022. Il s’agit de la pire audience historique pour un All-Star Game retransmis sur ce territoire, selon la presse américaine.

L’audience la plus basse avait précédemment ét…

©  NBA
NBA All Star Game 2023 - ©  NBA

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants