Paris 2024 : 20 annonceurs, dont huit partenaires des Jeux, ont créé des Teams d’athlètes (Kantar)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°280970 - Publié le 22/02/2023 à 15:30
©  Kantar Média
Étude Kantar sur les Teams d’athlètes - ©  Kantar Média

20 annonceurs, dont huit partenaires engagés pour Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 (Allianz, Bridgestone, EDF, Groupe BPCE, Sanofi, FDJ, Decathlon et Optic 2000), ont créé des Teams d'athlètes depuis…

©  Kantar Média
Étude Kantar sur les Teams d’athlètes - ©  Kantar Média

L'accès à cette page est réservé aux abonnés


Le Groupe News Tank, c’est depuis 2012 :

• 7 agences d’information thématiques : Culture, Sport, Education & Recherche, RH & Formation, Cities, Mobilités et Energies ;
• 100 % information, 0 % publicité, 0 % conseil, 0 % formation ;
• 70 rédacteurs en CDI, mobilisés au quotidien pour produire l’information utile en temps utile.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants