Formule 1 : lancement d’une plateforme OTT, « F1 TV Pro », en Inde en l’absence de diffuseur pour 2023

News Tank Sport - Paris - Actualité n°280845 - Publié le
©  Formula One Group
F1TV - ©  Formula One Group

Formula One Group lance, en Inde, sa plateforme OTT premium "F1 TV Pro" pour la diffusion des Grands Prix sur la saison 2023, le 21/02/2023. Aucun diffuseur n'a acquis les droits de diffusion sur ce territoire pour cette saison.

La plateforme est accessible pour un montant mensuel de 399 roupies indiennes (4,50 euros) ou via un abonnement...

©  Formula One Group
F1TV - ©  Formula One Group

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants