Puma prolonge son partenariat avec la Fédération de Côte d’Ivoire jusqu’en 2017-18

News Tank Sport - Paris - Actualité n°27935 - Publié le
©  Puma Tom Oldham/Puma
©  Puma Tom Oldham/Puma

L’équipementier allemand Puma prolonge son partenariat avec la FIF (Fédération Ivoirienne de Football) jusqu’en 2017-18, annonce l’instance, le 05/11/2014.

Puma est lié à la Fédération ivoirienne depuis 2005. La marque reste le fournisseur technique de la totalité des équipes nationales de Côte d’Ivoire. Puma s’appuie sur son ambassadeur, l’international ivoirien Yaya Touré (Manchester City) pour communiquer sur ce partenariat.

Puma : chiffre d’affaires en baisse de 6,5 % au premier semestre 2014

  • L’équipementier allemand Puma a annoncé un chiffre d’affaires en baisse de 6,5 % à 1,378 milliard d’euros au premier semestre 2014, le 29/07/2014.
    • chiffre d’affaires du premier semestre 2013 : 1,474 milliard d’euros.
  • Le résultat net de Puma régresse de 41,3 % à 39,8 M€ au premier…
©  Puma Tom Oldham/Puma
©  Puma Tom Oldham/Puma

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants