Paris Saint-Germain : ouverture d’une boutique à l’aéroport de Doha, la troisième du club au Qatar

News Tank Sport - Paris - Actualité n°277984 - Publié le
©  PSG
La boutique du PSG à l’aéroport de Doha - ©  PSG

Le Paris Saint-Germain (Ligue 1 Uber Eats), en collaboration avec l’enseigne commerciale Qatar Duty Free (QAT), ouvre un nouveau magasin à l’aéroport international Hamad de Doha, au Qatar, annonce le club le 25/01/2023.

"Cette nouvelle boutique, ornée de piliers LED ovales, propose une large gamme de prêt-à-porter de maillots du club...

©  PSG
La boutique du PSG à l’aéroport de Doha - ©  PSG

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants