Golf / PGA Tour : renégociation des droits médias internationaux avec Warner Bros. Discovery dès 2023

News Tank Sport - Paris - Actualité n°275752 - Publié le
©  PGA Tour
PGA Tour - ©  PGA Tour

Le conglomérat de médias et de divertissement Warner Bros. Discovery (WBD) et le PGA Tour renégocient leur accord concernant les droits de diffusion internationaux du circuit de golf professionnel masculin nord-américain à partir de 2023, selon un courrier envoyé par les deux entités aux diffuseurs le 02/01/2023.

La plateforme de streaming...

©  PGA Tour
PGA Tour - ©  PGA Tour

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants