Bundesliga : la vente de 20 % des droits médias reportée à 2023, faute de consensus des clubs (presse)

News Tank Sport - Paris - Actualité n°273059 - Publié le
©  DFL
DFL - ©  DFL

La DFL repousse à 2023 la vente de 20% des droits médias domestiques et internationaux de la Bundesliga et de la 2.Bundesliga à des investisseurs, en raison de l'absence de consensus entre les 36 clubs professionnels allemands, selon les informations rapportées par l'agence de presse Reuters le 05/12/2022.

La DFL cherche à céder ces droits ...

©  DFL
DFL - ©  DFL

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants