Tennis / ATP : 1ère opération Web3 avec des NFTs générés via des data enregistrés lors de matches

News Tank Sport - Paris - Initiative n°271398 - Publié le
©  ATP
L’ATP présente « Love », une collection de NFTs générés en fonction de données captés lors de matches - ©  ATP

L'Association of Tennis Professionals présente "Love", une collection de NFTs générés en fonction de données captées lors des matches du tournoi de fin de saison "Nitto ATP Finals", disputé à Turin (ITA) et remporté par le Serbe Novak Djokovic, annonce l'ATP le 19/11/2022. Cette collection de 300 NFTs sera lancée le 06/12/2022.

Chaque NFT...

©  ATP
L’ATP présente « Love », une collection de NFTs générés en fonction de données captés lors de matches - ©  ATP

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants