Toulouse FC : acquisition d’un ex-restaurant univ. pour y établir un centre de performance d’ici 2025

News Tank Sport - Paris - Actualité n°268843 - Publié le
©  TFC
L’ancien restaurant universitaire Daniel Faucher situé au cœur de l’ile du Ramier à Toulouse - ©  TFC

"Le Toulouse FC (Ligue 1 Uber Eats) se félicite d’avoir remporté l’appel d’offre formulé par le CROUS de Toulouse Occitane relatif à l’acquisition de l’ancien restaurant universitaire Daniel Faucher situé au cœur de l’ile du Ramier (Toulouse, FRA)", annonce le club le 26/10/2022.

"Cette première étape va permettre aux deux parties de finaliser...

©  TFC
L’ancien restaurant universitaire Daniel Faucher situé au cœur de l’ile du Ramier à Toulouse - ©  TFC

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants