Asics France : Eddy Ferhi succède à Arnaud Leroux en tant que directeur marketing

News Tank Sport - Paris - Mouvement n°267317 - Publié le
©  Asics
Eddy Ferhi (FRA) est nommé directeur marketing d’Asics France - ©  Asics

Eddy Ferhi (FRA) est nommé directeur marketing d’Asics France le 13/10/2022. 

« Eddy Ferhi était jusqu’à présent en charge des activations de la marque et de la gestion des partenariats d’Asics (Schneider Electric Marathon de Paris, Asic SaintéLyon, etc.). Avant, il occupait les postes de sport marketing manager (gestion des athlètes sous contrat) et strategic account manager pour la partie lifestyle de la marque », indique la filiale française de l’équipementier japonais.

Il succède à Arnaud Leroux, directeur marketing d’Asics EMEA entre 2017 et 2022 et en charge du marché français. Arnaud Leroux a été nommé directeur marketing et communication de Decathlon le 05/10/2022.

  • Eddy Ferhi est un ancien international en hockey sur glace, représentant la France en 2006 et 2010, et a évolué en NHL
©  Asics
Eddy Ferhi (FRA) est nommé directeur marketing d’Asics France - ©  Asics

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants