CNOSF : Astrid Guyart désignée secrétaire générale

News Tank Sport - Paris - Mouvement n°267145 - Publié le
©  CNOSF
Astrid Guyart - ©  CNOSF

« Le conseil d’administration du Comité National Olympique et Sportif Français, réuni à la Maison du sport français, a désigné sur proposition de Brigitte Henriques, présidente du CNOSF, Astrid Guyart, comme secrétaire générale », annonce l’instance le 12/10/2022.

L’ex-escrimeuse succède ainsi à Didier Seminet dont le mandat a été révoqué par le CA du CNOSF le 12/09/2022.

« Médaillée d’argent en fleuret par équipes dames aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020, Astrid Guyart, secrétaire générale adjointe du CNOSF et co-présidente de la commission des athlètes de haut niveau (CAHN) du CNOSF depuis l’élection de Brigitte Henriques à la tête de l’institution en juin 2021, prend ses nouvelles fonctions aujourd’hui », ajoute le Comité olympique.

©  CNOSF
Astrid Guyart - ©  CNOSF

L'accès à cet article est réservé aux abonnés


3 raisons de s'abonner

L’info utile en temps utile

En 10 minutes, faites le tour de l’actualité du secteur. Bénéficiez du travail d’une équipe expérimentée.

100% d’info, 0% de pub

Un média indépendant et équidistant, centré sur la qualité de l’information. Ni publicité, ni publireportage, ni conseil, ni formation.

Service personnalisé

Choisissez l‘heure de votre Quotidien, le jour de votre Hebdo. Choisissez les rubriques et les mots clefs de votre veille. Sur smartphone (App), tablette ou ordinateur.

Bienvenue,
Abonné.e ? Connectez-vous uniquement avec votre email.
Non abonné.e ? Demandez votre abonnement découverte en saisissant votre email.


Utilisez vos identifiants